Sports de plein air et aventure au départ du camping le Luberon

Le Parc naturel du Luberon : le paradis des sportifs !

Qui dit nature époustouflante dit sports de pleine nature. Sur un sentier de randonnée, un singletrack de VTT, une falaise d’escalade ou une route bitumée, chacun trouve son bonheur et sa propre façon d’appréhender ce formidable terrain de jeu qu’est le Luberon… Ses paysages uniques et d’une diversité incroyable ouvrent le champ des possibles et révèlent des passions.

A vous de jouer !

Randonneur expérimenté ou amateur, 1500 km de sentiers traversent le Luberon et vous emmènent à la découverte d’une nature unique. Le plus dur sera de choisir votre expédition !  

Traileurs et VTTistes, vous apprécierez une vaste panoplie de tracés évoluant sur des terrains très diversifiés. Chaque sortie sera différente et vous poussera hors de votre zone de confort.

Pour les cyclistes de route, le Luberon et sa région regorgent de lieux exceptionnels à découvrir : petits villages perchés, châteaux, gorges, falaises, vignobles et même le très sacré Mont Ventoux !

Et enfin si vous préférez prendre de la hauteur, des sites d’escalade, dont le très réputé site de Buoux, sont à proximité du camping (9 km) et vous promettent challenge et sensations fortes.

Nous vous aidons à choisir l’expérience qui vous correspond

Vous hésitez sur votre parcours et vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas. Nous pouvons vous donner des conseils personnalisés en fonction de vos envies et votre niveau. Corinne et Marc, guides expérimentés que nous vous recommandons, vous proposent aussi diverses activités sportives hors des sentiers battus, pour une aventure mémorable en toute sécurité. (Découvrez-les sur notre blog).