Votre camping dans le Luberon en Provence avec 3 piscines chauffées à 26° d’Avril à Octobre

Profitez de notre espace aquatique en plein cœur du Parc Naturel du Luberon

Un camping en Provence sans piscine, c’est comme un petit village sans son marché, il manque l’essentiel. Alors, pour le bonheur de tous, notre espace aquatique dispose de 3 bassins bien séparés chauffés d’Avril à début Octobre.

Des piscines chauffées, pour toutes les envies et toute la famille

Emmanuelle79trip – TripAdvisor « Les 3 bassins côté piscines sont appréciables et offrent une très jolie vue »

Le camping vous propose trois piscines pour toute la famille

La pataugeoire : De 7m x 3m avec 40cm d’eau. Réservée aux bébés et jeunes enfants, nous chauffons l’eau entre 26° et 28° pour que votre enfant puisse patauger et jouer avec plaisir dans vos bras. Vous vivrez là des moments privilégiés et inoubliables avec votre bébé.

La piscine des enfants : De 8m x 4m avec une profondeur d’1m40, chauffée à 26°, vous aurez beaucoup de plaisir à vous amuser avec vos enfants. Des heures durant, ils feront des courses de rapidité, de chronomètres sous l’eau ou bien leur 1ère longueur en brasse pour votre plus grande fierté. Le bonheur de les voir jouer.

La grande piscine, sportifs à vous de jouer : Idéal pour faire ses longueurs tous les matins, cette piscine est très grande puisqu’elle fait 15m x 7m. Elle va jusqu’à 2.20m de profondeur et sa température est idéale pour nager.

Détendez-vous, sous le soleil de Provence ou à l’ombre de notre olivier

Les journées dans le Luberon peuvent être chargées : visites des ocres, randonnées, circuits à vélo … et il est toujours bon de prendre du temps pour soi et de récupérer !

Un espace aquatique propre et spacieux avec vue sur le village perché de Saignon

Autour de ces 3 bassins, plus de 80 chaises longues pour se prélasser et une trentaine de chaises basses, idéales pour bouquiner. Thierry passe beaucoup de temps à s’occuper des piscines pour qu’elles soient toujours impeccables. Chaque année des rénovations sont effectuées pour le bonheur de nos campeurs et l’année dernière l’espace a été agrandi pour permettre au plus grand nombre d’en profiter sans se gêner.
Pour l’hygiène, nous vous demandons de ne pas mettre de shorts de bain et de prendre une douche avant d’aller dans l’eau des piscines.  Cerise sur le gâteau : la vue imprenable sur le petit village de Saignon depuis votre transat… C’est un régal des yeux … !

« Pour que vous puissiez en profiter un maximum, je chouchoute vos piscines tous les jours. » Thierry